Philippine

Véronique -  
 Fanety -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/philippine/prenom-8062

Fanety

Très charmant et vu la signification, ce serait parfait pour une petite qui adore l'équitation (mais bon, on ne peut pas savoir ce genre de choses au moment du choix du prénom). Il est unique.
phili

c'est mon prénom alors c'est quand même un des meilleurs prénoms au monde.
Et courge aux autres Philippine car les gens autour de vous peuvent trouver votre nom bizarre ce qui m'arrive en ce moment même, mais faut passer au dessus
philippine

je mapele philippine j ai 10 ans merci pour votre avis
Mimi

Bonjour j’adore se prénoms mes tout le monde me dit oui elle fera embête à l’école donc je suis perdu es que il y a des jeune filles à l’école maternelle elle c’est fait embête svp
abc

Bonjour à tous, alors personnellement je n'apprécie pas tellement ce prénom. Je le trouve bizarre et étrange. Je connais une personne avec ce prénom et elle est assez spéciale.
philou

Salut !!Les personnes qui portent ce prénom(comme moi)doivent être fières!!
Cyrilanouna

#tropbeau#incroyable
On m’appelait Philippe et je détester et je déteste encore plus
Philou

J'aime beaucoup mon prénom sauf que ma couleur c'est le bleu !! ???? J'adore les chevaux et o me surnomme philou et ça me pose aucun problème que ma tante s'appelle comme a ec le même nom de famille et j'ai 11 ans
Philippinelabest

C'est le plus beau prénom qui puisse exister.
Fifi comme tres confiance à elle . Tres positive et motivée

Mon beau-père a nommé ma fille Philippine. Ma fille a détesté car les camarades à l école se moquent d eĺle.. Mais maintenant l âge de 20 ans elle adore son prénom
Alem

Prénom distingué et rare ... J’adore
Arthurchaff Messages postés 2 Statut Membre

Un grand bravo aux Philippines ! Ce prénom succulent affole mes papilles
monavis

Philippine est un prénom qui ne devrait pas susciter de commentaires négatifs !__Il est doux et plein de charme !!
Philou

Je m'appelle Philippine, j'ai 14 ans et on me surnomme Philou. Comme mon prénom l'indique, j'adore les chevaux et pratique l'équitation depuis mes 5 ans. J'aime ce prénom car dans mon entourage je n'en connais pas, et je le trouve original. De plus, son descriptif me colle parfaitement bien.
philou

Je m'appelle Philippine, et j'adore mon prenom , j'aurais appelé ma fille comme ça di ce n'était mon nom . Je trouve ça v tr aiment trop beau meme si je connait 5 personnes de mon entourage qui s'appellent comme ça et que ce nest pas si rare que ça
PhilM

J'ai 8 ans et je déteste mon prénom mais j'adore les chevaux!
Mes surnoms sont Phiphi et Phil...
philippine

salut quand j'etai en primaire je détestai mon prénom beaucoup de personne se moquer de moi et quand je suis rentrer au collège j'avais peur que tout le monde se moque de moi mais personne ne c moquer maintenant beaucoup de personne qu'il est mon age ou plus petit ou plus vieux dissent que mon prénom me vas bien et qu'il est très original se qui m'a redonner confiance en mon prénom et maintenant je l'adore c un prénom pas commun et c vraiment génial au moins on n'est sure de pas vous confondre avec quelq'un d'autre.
et puis on s'en fous de se que pence les autre de notre prénom avant de se moquer vaut mieux qu'il se regarde parler parce que se sont d vrai gamin se qui se moque des prénoms des gens .
Philipop

Je m'appelle Philippine et je déteste mon prénom. J'ai l'impression qu'il fait partie de mon manque de confiance en moi. Beaucoup d'adultes l'adorent mais j'au été également victime de moqueries.. Mon surnom est : phili ou philou :*
Phiphidu59

Je m'appelle philippine te sa superbe car personne dans mon collège a le même alors que par exemple j'ai 3 lucas dans ma classe
Temutu

Je m'appelle Philippine et je trouve ce prénom très gentil et toi aussi je t'aime bien mais c'est un truc de malade et je suis trop fière de moi. Ahah je vais faire un balayage je sais que tu me diras que c'est pas mon genre